Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vetements Baba cool et hippie
26 février 2011

Mes vêtements baba cool

Je suis de nature à avoir un look à tandance ethnique. J'adore tous les vêtements de style baba cool, hippie et ethnique, comme les sarouels, les jupes longues, les tuniques originales .... En gros ce style me plait car il est très souvent coloré, donc joyeux. Ce qui change du gris quotidien des tenues, maisons et parfois du temps !

Mais plutôt que de parler des heures, voici ma dernière acquisition, dénichée sur une boutique en ligne assez sympa ( je vous mets le lien plus loin ;)).

Un amour de sarouel baba cool et pour la modique somme de ..... pas chèr je vous promets !

Il a une taille smockée et le bas est extra large, on le confond même avec une jupe :))

J'ai trouvé mon bonheur et vous renvoi vers cette boutique de vêtements baba cool :*

 

sarouel_hatha_vert_bord

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah, une fan de vêtements colorés ! :D
W
Hello ! <br /> Perso, je revends mes vêtements "baba", si vous ça interesse j'ai deux sarouels quasi neufs en stock, si vous voulez me contacter : <br /> x-Weedoux@hotmail.fr<br /> ( Autant faire des heureux plutot que de les laisser moisir dans un placard. . )^^
C
Super chouette le sarouel ! J'en ai aussi trouvé des sympas ici : http://www.zen-anilex.com/vetements/26
Vetements Baba cool et hippie
Publicité
Publicité